Présentation de l’entreprise :
Le Complexe Chez Camillou est composé de plusieurs établissements ! En premier lieu, le restaurant étoilé Cyril Attrazic. Puis la brasserie gourmande le Gabale, le restaurant Chez Linette et pour finir l’hôtel Logis Chez Camillou.
« Situé en Lozère, à Aumont-Aubrac, Chez Camillou marie élégance et authenticité dans le cadre exceptionnel de l’Aubrac et de la Margeride. En effet, résolument contemporaine, la maison familiale a su évoluer tout en préservant les traditions de la cuisine paysanne et de la convivialité lozérienne. »
Objectif de la mission :
La principale problématique en terme de communication et d’identité de ce complexe est historique. En effet, localement les clients ont pour habitude d’aller » Chez Camilou » et donc ne discernent pas les différents établissements.
Réalisations sur le projet :
- Dynamiser leur communication digitale mais aussi de parvenir à dissocier l’image de chaque établissement
- Nous avons donc pris la main sur la page Facebook principale que nous avons animé chaque semaine durant plusieurs mois